Continuez à gauche
et prenez devinez quoi! Une réserve d’énergie
ou Energy Tank? Non! Le Méga tir ou Hyper Beam?
Mais non ça existe juste dans Super Metroid. L’attaque
en vrille ou Screw Attack? Ben non c'est bien trop tôt
dans le jeu pour le prendre. Vraiment, vous me décevez
beaucoup. C'est des MISSILES!!! (Avouez que vous ne vous
y attendiez pas)
Retournez à droite, bombardez le
plancher (non, pas votre plancher en F-18), descendez
jusqu'au plancher, prenez la porte à gauche traversez
le mur, continuez à gauche et prenez les (Roulement
de tambour SVP) missiles.
Continuez à gauche et prenez cette
arme dont 5 coups ouvrent une porte rouge et dont les
munitions sont limitées. Cool! J'ai pas dit missiles!
Merde, encore raté...
Bon, accrochez-vous à votre manette,
j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: LE PROCHAIN
ITEM NE SERA PAS DES MISSILES!!!!! Retournez à
droite, et tel un Terminator traversez le mur, continuez
à droite, traversez le plancher, prenez la première
porte à gauche, continuez à gauche, traversez
l'ex porte rouge, ne tirez pas sur la boule car vous avez
déjà pris cet item, c'était le High
Jump. (Hey le tata, j'viens de dire de pas tirer sur la
boule!!! Pff, ils m'écoutent jamais...) Passez
SOUS la statue de Chozo (avec des bombes) et traversez
le mur à gauche. Continuez à gauche jusqu'au
deuxième couloir de 1 écran de large (celui
fait en bulles mauves laides en 8-bits. Ouache...) Tirez
au plafond et traversez-le. Prenez la porte à gauche,
continuez à gauche, ouvrez la porte rouge, tirez
sur la bulle et prenez l’attaque en vrille ou SCREW
ATTACK!!!
Retournez à droite, traversez le
plancher, traversez encore le plancher, allez à
droite, traversez le mur (depuis le temps vous devriez
savoir comment), continuez à droite, traversez
le plancher et la fausse lave, allez à gauche et
prenez le Energy Tank.
Retournez à droite, montez, traversez
la fausse lave et le plafond, allez à gauche jusqu'au
bout, traversez la fausse lave et le plancher, descendez,
prenez la porte à droite, au couloir de 1 écran
traversez le plancher, descendez, prenez la porte à
droite, continuez à droite et prenez les missiles.
LE RETOUR DES MISSILES (à droite).
Retournez à gauche, montez, traversez
le plafond, allez à droite jusqu'au prochain couloir
de 1 écran, traversez le plancher et la fausse
lave, allez à gauche, ouvrez la porte rouge et
prenez le Wave Beam!
Retournez à droite, montez, traversez
la fausse lave, allez à droite, traversez le mur
et continuez à droite jusqu'aux missiles.
Retournez à gauche, traversez le
mur, continuez à gauche jusqu'au bout, montez,
traversez le plafond et la fausse lave, montez et prenez
la dernière porte à droite. Allez à
droite jusqu'au mur, traversez-le, continuez à
droite, descendez, prenez la porte à gauche, contiuez
à gauche, descendez, prenez la porte à droite
et prenez l'ascenseur pour aller dans l'antre ténébreuse
et maléfique du tout aussi ténébreux
et maléfique Ridley. Descendez et allez à
gauche. Dans le deuxième passage plein de blocs
blancs, traversez le plafond et allez à gauche
pour prendre des missiles.
Retournez à droite, descendez et
allez à gauche. Dans cette salle, il faut passer
sous le plancher en perçant un trou juste à
gauche de la lave. Continuez à droite et avant
de vous précipiter sur la réserve d’énergie
ou l'Energy Tank, lisez ceci: il y a un trou caché
dans le plancher. 3 ou 4 blocs avant le Tank, sautez pour
le prendre.
Tombez dans le trou caché, et allez
à droite. Dans le couloir mauve, essayez de sauter
vers la porte à droite. Si vous tombez, utilisez
le " la plus simple (qui n’est pas si simple)"
(décrit plus haut) en partant de la porte à
droite et rendez-vous à celle d'en haut. Traversez-la
pour des missiles.
Retournez à gauche, laissez-vous
tomber, prenez la porte à gauche et continuez à
gauche jusqu'à Ridley. Pour l'avoir battu, vous
obtenez 75 missiles.
Continuez à gauche jusqu'à
la réserve d’énergie ou Energy Tank.
Retournez à droite jusqu'au bout,
descendez, prenez la porte à gauche et continuez
à gauche jusqu'aux missiles.
Retournez à Brinstar. Allez à
droite, montez, prenez la première porte à
gauche, descendez et allez à gauche. Au couloir
de 1 écran de large, traversez le plancher. Continuez
de descendre et prenez la porte à droite. Prenez
l'ascenseur. Vous êtes maintenant dans le repaire
de Kraid. Descendez et prenez la première porte
rouge à droite. Tiens, des missiles...
Retournez à gauche et prenez la
porte rouge à gauche. Traversez le mur (à
gauche) et prenez les missiles (à gauche).
Retournez à droite, descendez et
prenez la première porte rouge à droite.
Traversez le mur (à droite) et prenez le Energy
Tank (à droite).
Retournez à gauche, montez, prenez
la porte à gauche, traversez le mur, continuez
à gauche jusqu'au bout, descendez, traversez la
fausse lave, descendez jusqu'au bout, prenez la porte
à droite, continuez à droite et prenez les
missiles.
Continuez à droite, montez, prenez
la porte à gauche, continuez à gauche, montez,
prenez la première porte rouge à droite,
continuez à droite, descendez jusqu'au fond, prenez
la porte à gauche, continuez à gauche et
allez battre Kraid. Vous aurez droit à 75 missiles.
Juste à droite de sa plate-forme,
dans un bloc bleu, se cache une réserve d’énergie
ou Energy Tank.
Retournez à droite, montez, prenez
la première porte à gauche et prenez les
DERNIERS MISSILES DU JEU!!! (enfin)
Retournez à Brinstar. Retournez
prendre le Ice-Beam. Retournez dans le tunnel vertical
bleu (Heille, j'ai fait trois phrases de suite commençant
par Retournez!). Montez jusqu'au bout, allez à
gauche jusqu'au bout, tirez sur les statues pour faire
apparaître un pont, traversez et prenez l'ascenseur.
Vous êtes à présent à Tourian.
Les couloirs sont infestés de Métroïdes.
Le chemin est très clair. Dans la salle de Mother
Brain, il y a des Zebetites. Pour les détruire,
tirez des missiles comme un malade. Vous arriverez éventuellement
à Mother Brain. Après l' avoir battue, vous
aurez 1000 secondes pour vous échapper. Quand vous
êtes sortis, admirez la fin. Bof, pas terrible...
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