CODES

Vous avez une ame de tricheur? Ou bien vous voulez tout simplement finir super metroid sous tous les angles sans trop vous prendre la tete? Qu'a cela ne tienne, voici assez de codes action replay pour faire rotir la planete zebes au moins un million de fois.

ÉNERGIE


7E09C27E
Vie illimitée
7E090002 - C27E0432
Énergie infinie
90D0CEAD
Le Super Saut ne bouffe pas d'énergie
91D0CEAD
Les ennemis ne bouffent pas d'énergie
9CBEBEAD
Les ennemis ne bouffent pas d'énergie
91DF71AD
Les ennemis ne font pas perdre de vie
70803201 - 708033F3
Commencer avec environ 500 réservoirs d'énergie
70803202 - 708033BB
Commencer avec environ 700 réservoirs d'énergie
70803203 - 708033E7
Commencer avec environ 1000 réservoirs d'énergie
70803204 - 708033AF
Commencer avec environ 1200 réservoirs d'énergie
70803205 - 708033DB
Commencer avec environ 1500 réservoirs d'énergie

ÉQUIPEMENT


70801204
Jouer avec le ball
70801205
Jouer avec le ball et le costume Varia
70801207
Jouer avec le ball, le costume Varia et le spring ball
70801227
Jouer avec le ball, le costume Varia, le spring ball, le costume de gravité
7080122F
Jouer avec le ball, le costume Varia, le spring ball, le screw attack, le costume de gravité
70801310
Jouer avec la bombe
70801311
Jouer avec la bombe et les bottes de Super Saut
70801331
Jouer avec la bombe, les bottes de Super Saut et les bottes de Vitesse
70801333
Jouer avec la bombe, et toutes les bottes
70801180 - 70801380
Jouer avec le Rayon X
70801190 - 70801390
Jouer avec le Rayon X et la bombe
708011C0 - 708013C0
Jouer avec le Rayon X et le grappin
708011D0 - 708013D0
Jouer avec le Rayon X, le grappin et la bombe
708011F3 - 708013F3
Jouer avec toutes les bottes, la bombe, le grappin et le Rayon X

ARMES


70801601
Jouer avec le rayon à ondes
70801603
Jouer avec les rayons de glace et à ondes
70801607
Jouer avec les rayons de glace, à ondes et spazer
7080160F
Jouer avec les rayons de glace, à ondes, spazer et de plasma
70801710
Jouer avec le rayon de charge
7E0A7780
Hyper Rayon dès le début
82A17B8D
Commencer avec l'hyper canon dans l'inventaire

MUNITIONS


7080360A
Nombre maximal de missiles : 10
70803619
Nombre maximal de missiles : 25
70803632
Nombre maximal de missiles : 50
7080364B
Nombre maximal de missiles : 75
70803664
Nombre maximal de missiles : 100
7080367D
Nombre maximal de missiles : 125
70803696
Nombre maximal de missiles : 150
708036AF
Nombre maximal de missiles : 175
708036C8
Nombre maximal de missiles : 200
70803A05
Nombre maximal de Super missiles : 5
70803A0A
Nombre maximal de Super missiles : 10
70803A19
Nombre maximal de Super missiles : 25
70803A32
Nombre maximal de Super missiles : 50
70803E05
Nombre maximal de Super Bombes : 5
70803E0A
Nombre maximal de Super Bombes : 10
70803E19
Nombre maximal de Super Bombes : 25
70803E32
Nombre maximal de Super Bombes : 50
7E09C6FA
250 Missiles
7E09CA63
99 Super Missiles
7E09CE63
99 Super Bombes
90BEBFAD
Missiles quasi infinis
90BEC4AD
Super Missiles quasi infinis
90C02DEA
Super Bombes quasi infinis

CARTES


708158FF
Carte de Crateria déjà complète
708159FF
Carte de Brinstar déjà complète
70815AFF
Carte de Norfair déjà complète
70815BFF
Carte de Wrecked ship déjà complète
70815CFF
Carte de Maridia déjà complète
70815DFF
Carte de Tourian déjà complète
81A81A00 - 81A8AF80
Choisir sa zone au chargement du jeu (appuyer vers la droite sur l'écran de la carte)

DIVERS

70804E00
Temps de jeu égal à zéro (pour voir la meilleure fin)
82DA0C44
Garde les couleurs de la pièce ou zone de laquelle vous sortez
82EEBB00
Passe l'introduction et vous fait commencer directement sur la planète Zebes (sans passer par la station de Ceres)
80928781
Colorie l'explosion de la Super Bombe en rouge
8086CC00 - 8180BE1C
Master code