LES BOSS

Ils sont grands, ils sont moches et ils n'ont qu'une envie, vous transformer en patée pour chien, ce sont LES BOSS! Seulement voila, Samus n'est pas prete à se laisser faire et elle m'a confié les techniques pour les vaincre. Venez que je vous raconte tout ca.

merci à Romendil pour les screenshots.

Voila le premier boss, Une espece de serpent assez simple à battre. Vous l'aurez certainement comprit, son point failbe réside dans son oeil, c'est donc ici qu'il vous faudra tirer avec mos missiles.
Le deuxieme boss est encore un serpent, mais il n'en reste pas moins très differend du premier. Le point failbe de celui est son oeil rouge. Quand il vous fonce dessus, sautez sur le transporteur ettirez le plus de missiles possible dedans pour l'eliminer.
Kraid est de retours pour notre plus grand plaisir!! pour le vaincre, utilisez la technique habituelle, quand il ouvre la bouche, faites le taire de suite avec un bon gros missile. Comme vous pouvez le voir, il n'a pas rapetissé depuis la derniere fois...
Cette fois vous allez vous battre contre une espece de larve accrochée au plafond. Pour la vaincre, utilisez le rayon de glace pour geler la bebete qui se balade dans la piece afin demonter dessus et enfin atteindre la larve et surtout les plantes qui la maintienent en l'air.
Encore une larve, mais elle bouge celle la. pour la detruire facilement, baissez vous quand elle vous fonce dessus, puis relevez vous aussitot pour pouvoir la suivre de votre lance missile. Ca va lui faire mal au cul...

Après Kraid, c'est au tour de notre bon vieux Ridley de faire son come back. Je n'ai qu'un seul conseil, bourinez!!!!!

Dites bonjour à l'incontournable Mother Brain. Que serai un remake de metroid 1 sans son dernier boss? sauf que cette fois ca n'est pas le dernier boss. Enfin bref, c'est encore une fois la meme technique, tirer des missiles sur la vittre puis sur l'oeil de mother brain tout en evitant les rayons ronds qui viennent d'un peu partout.

Cette fois vous allez vous battre contre...... vous meme!! Pour en savoir plus sur ce passage, cliquez ici.

Pour vaincre ce boss, tout est dans le timing. en effet, le boss possede un miroir qui va parfois se mettre à briller. C'est à ce moment la qu'il va falloir fraper. Touchez le 4 fois et il aura son compte.

Ridley est de retour, mais c'est un ridley mecanique cette fois. Bourrinez le au super missile tant que possible, en visant l'espece de coeur mécanique protegé par une vitre.